Devenez libre et indépendant financièrement grâce à votre blog

Comment tirer LE MEILLEUR d’un évènement offline

J’ai eu récemment le plaisir de faire une présentation sur l’art de vendre avec les webinars au 1er congrès des infopreneurs organisé par Jean-François Ruiz, et j’en ai profité pour faire cette vidéo dynamique pour :

  • Vous donner une astuce simple pour que vous tiriez LE MEILLEUR d’un évènement offline, d’un salon ou d’une formation (elle est très importante pour que vous ayez le meilleur retour sur investissement possible)
  • Partager avec vous l’ambiance géniale de ces évènements
  • Et les blagues de David Jay et Sébastien le Marketeur Français* ! 🙂

* Faisons un concours : est-ce que vous préférez l’humour de David Jay ou celui de Sébastien le Marketeur Français ? Dites-le dans les commentaires ! 🙂

Rédiger par Olivier Roland

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

27 réponses

  1. Merci pour ta vidéo Olivier et pour le partage de cet événement 😉
    Je ne le connaissais pas. Est-ce ouvert à tout le monde ? Est-ce tous les ans ?

  2. Bonjour!

    Je confirme, c’était vraiment très très bien et j’y retournerai l’année prochaine!
    A ceux qui n’y étaient pas cette année, ne ratez pas ça l’année prochaine!

  3. Bravo Olivier,
    Super vidéo pour l’ambiance,
    Franchement les contenues des intervenants étaient super aussi.
    J’ai mis en application en rentrant et , Bing 1000€ !

    Au fait tu as raison on peut faire des super rencontre dans les salons et j’ai l’impression qu’avec Aurelie tu as un love story potentiel 😉

  4. Voilà une façon originale de communiquer qui me semble plus intéressante que la participation dans les stands traditionnels du bien-être dont les coûts sont exorbitants et dont la probabilité d’amortissement devient de plus en plus aléatoire … Je crois que je vais repartir sur les grands salons du bien-être en France mais plus sur un stand mais avec une caméra vidéo !

  5. Je confirme ! Cet évènement était magique ! passionnant par les formateurs, conférences et les rencontres ! Hyper important pour se faire connaître et avoir des retours pour s’améliorer ! Une occasion unique de découvrir ce monde en perpétuel mouvement ! J’envisage même un partenariat ! C’est hyper important de sortir de sa bulle et d’aller vers les autres ! Gratitude !

  6. Sympha…je reside et travaille en espagne, et tous vos “truc” de la bande des mousquetaires (Sbastien, David, etc…) commencent vraiement a me chatouiller mes neurones…je pense venir l an prochain et vous rencontrer personnellement, car je dois dire que tout ce que je decouvre est tres tres bien fait, pro et serieux, vous inspirez confiance,…aussi grand respect a cette “peche” que vous avez et que vous donnez!

  7. Merci pour la vidéo. C’était génial!!!:c’est bien malheureux que je ne pouvais pas y participer. L’année prochaine, je ferai de mon mieux pour que je sois la. Bon travail

  8. Bonjour Olivier,

    Très sympathique ta vidéo.

    Et effectivement, c’est très enrichissant de pouvoir réseauter ainsi. Ça permet de connaître des gens formidables, d’ancrer dans le réel ce que nous faisons en parlant de notre projet entrepreneurial et de pratiquer notre speech d’ascenseur ! (le 30 sec pour expliquer notre projet).

    Je trouve aussi que ça humanise les rapports qu’on peut avoir avec des formateurs Internet. Parce qu’une vraie relation entre deux personnes a besoin du réel pour être complète.

    Ceci dit, difficile pour moi qui est au Québec d’entrer en relation réelle avec les Français, mais on a ici des réseaux entrepreneuriales très actifs et très enrichissants. Mais encore très peu ”d’infopreneurs”…

    Ceci dit, la vidéo comme tu la fais, c’est déjà plus intéressant et humanisant qu’un email ! ;-)))

    J’adore tes vlogs, lâches pas surtout !!

  9. Alors concernant ton concours, sans nul doute je vote l’humour de David Jay bien que j’adore Sébastien mais depuis que j’ai vu le semi striptease qu’il a fait lors de son dernier lancement orchestré vidéo il a quand même tombé la chemise je suis fan…D’ailleurs a quand un full monty version les rois du web marketing 2.0 ( Olivier Roland, Sébastien le Marketeur, Aurélien Amacker, David Jay) ?! (Je m’occupe de filmer évidemment) 🙂 !
    J’ai pas pu venir cette année au salon, dommage !

  10. Salut Olivier j’ai failli venir mais trop de boult; je me suis dis que je viendrai sur au prochain épisode et que je m’arrangerai; si tu viens a la conf d’Aurelien en novembre on se verra.

    A plus

  11. Salut Olivier, c’était très sympa de vivre avec toi quelques minutes de l’ambiance du Congrès des Infopreneurs. Tu sais communiquer ton enthousiasme et cela m’incite à m’inscrire pour une prochaine manifestation. L’humour de Sébastien est plus fin.
    Gratitude à toi et à ton équipe!!

    A très bientôt

  12. Salut Olivier,

    Très sympa ta vidéo, et je partage à 200% ton message.
    Les salons et autres événements sont l’occasion de partager son enthousiasme, sa passion, son envie de réussir à des personnes aussi motivées et énergique que soi-même et c’est top !!!
    Rien de tel pour faire croitre son envie d’entreprendre et d’aller au bout de ses projets.
    A bientôt,

  13. Merci Olivier pour ce partage!

    En effet, il doit y avoir une super ambiance. Ça me rappelle un peu le séminaire sur l’immobilier durant lequel je t’avais rencontré. Ce genre de réunions est quelque chose d’énorme pour provoquer la chance et booster sa motivation!

    Perso, je préfère la blague de Sébastien 😉

  14. Oui convaincue !
    il faut s’entourer de personnes compétentes et surtout aller à leur rencontre, elles ne vont pas toutes frappées à la porte par magie !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

olivier roland

Bienvenue sur Blogueur Pro, mon blog spécialisé pour devenir libre et indépendant financièrement grâce à votre blog.

66 Partages
Partagez
WhatsApp
Partagez
Tweetez
Enregistrer